Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien joueur d’Unai Emery pour remplacer Matuidi ?

Alors que Blaise Matuidi pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été, le club de la capitale serait intéressé par le profil d’Ever Banega pour le remplacer, un ancien joueur d’Unai Emery.

Le mercato parisien risque d’être mouvementé cet été. Engagé dans des dossiers brûlants tels que Marco Verratti, Cristiano Ronaldo ou encore Kylian Mbappé, le PSG pourrait également perdre Blaise Matuidi. Pisté par la Juve, l’international français devrait rejoindre Turin en cas de belle offre. Et les dirigeants parisiens se seraient renseignés sur un ancien joueur d’Unai Emery au FC Séville.

Ever Banega dans le viseur du PSG ?

D’après les informations de Diario de Sevilla, Ever Banega, sous contrat jusqu’en 2019, devrait quitter l’Inter Milan. Et alors que le FC Séville souhaiterait le faire revenir, et que l’agent du joueur a récemment déclaré que « Ever va en Espagne à 99% pour un chiffre très inférieur aux 13M€ dont parlent les rumeurs dans les médias », le quoitidien espagnol révèle pourtant que tout pourrait changer si le PSG venait à faire une offre. La puissance financière du club et la présence d’Unai Emery seraient en effet un avantage.

Articles liés