Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui déclare sa flamme à un ancien protégé d'Emery !

Alors qu’Ever Banega devrait quitter l’Inter Milan cet été, plusieurs clubs dont le PSG seraient intéressés par le milieu de terrain. Le FC Séville pourrait même rapidement passer à l’action.

Sous contrat jusqu’en 2019, Ever Banega devrait bel et bien quitter l’Inter Milan au mercato estival. À 28 ans, le milieu de terrain Argentin serait pisté par plusieurs clubs européens. Comme le révélait le Diario de Sevilla ce jeudi, l’entraineur du PSG, Unai Emery, serait très intéressé par Banega, un joueur qu’il a entrainé au FC Séville. Mais le club de la capitale ne serait pas le seul à passer à l’action.

« J’espère que nous pourrons trouver un accord »

Dans des propos rapportés par Foot Mercato, le président du FC Séville José Castro a clairement ouvert la porte à un retour d’Ever Banega en Andalousie : « L’idée d’un retour à Séville plaît à Ever Banega. Mais de là à dire que c’est fait, ce serait mentir. Il appartient à un club (...) Ever est intéressé afin de revenir à Séville et j’espère que nous pourrons trouver un accord. Il a triomphé et vécu ses meilleures années avec nous. » Affaire à suivre...

Articles liés