Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé sensible à l'appel du pied d'Emery ?

Alors qu'Unai Emery s'enflammait totalement pour Kylian Mbappé, ses mots pourraient toucher le jeune attaquant monégasque. 

Lors d'un congrès à Bilbao, Unai Emery ouvrait la porte à une arrivée de Kylian Mbappé au PSG : « Quand on parle de Mbappé… Ici en Espagne, on parle du Real, du Barça. Moi je suis à Paris, au PSG. Et je dis : ‘Quoi de plus beau que de pouvoir représenter une équipe française ?’. Si c’est vrai qu’il va devenir une icône, l’une des icônes du foot dans le futur, qu’il le soit ici. Avec tout mon respect pour Monaco, il vient de Paris, il a sa famille à Paris. C’est une réflexion que je fais », avait-il lâché. Des propos entendus par l'attaquant de l'AS Monaco

Mbappé intéressé par le PSG ? 

D'après les informations de L'Équipe, Kylian Mbappé ne serait pas totalement fermé à l'idée de rejoindre le PSG. L'attaquant monégasque aurait été touché par les propos de l'entraineur du club parisien envers lui. Le dossier 'symbolique' sera évidemment difficile à boucler. En effet, le Real Madrid aurait une nette avance dans les négociations. 

Articles liés