Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait envoyé un message à Marco Verratti !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Marco Verratti souhaiterait quitter le PSG, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait fait comprendre qu’il ne le vendrait pas.

C’est le feuilleton qui anime le mercato du Paris Saint-Germain. Marco Verratti insisterait pour quitter le club de la capitale et rejoindre le FC Barcelone. L’international italien serait d’ailleurs prêt à aller au bras de fer pour obtenir gain de cause puisque Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune intention de le céder. Et il lui aurait fait comprendre de vive voix.

Une réunion Verratti-Al-Khelaïfi… pour rien ?

En effet, d’après les informations de L’Équipe, Marco Verratti et Donato Di Campli, son agent, ont effectué un bref passage à Paris pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. Une réunion lors de laquelle les deux parties auraient campé sur leur position. L’Italien aurait donc confirmé ses velléités de départ tandis que les deux hommes forts du PSG auraient de leur côté affirmé fermement leur intention de le conserver et qu’il ne serait en aucun cas vendu. Le natif de Pescara est donc retourné à Ibiza, son lieu de vacances, sans que son dossier n’ait réellement évolué…

Articles liés