Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait voulu jouer un mauvais tour au PSG cet été !

Arrivé sur le banc d’Arsenal cet été, Unai Emery aurait tenté de contrarier les plans du PSG sur le mercato, en se penchant également sur Sami Khedira.

Avec le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG s’était mis en quête d’une sentinelle cet été. Alors que les noms de N’Golo Kanté ou Julian Weigl étaient évoqués, personne n’a rejoint l’effectif de Thomas Tuchel. L’Allemand aurait également bien aimé que la direction du PSG mette les moyens pour recruter Sami Khedira. Et si ce dernier est finalement resté à la Juventus, ayant même récemment prolongé, le club de la capitale aurait été concurrencé par Arsenal et Unai Emery.

Une tentative d’Emery pour Khedira ?

Cet été, Sami Khedira aurait donc pu quitter la Juventus et les prétendants ne manquaient pas. Si Thomas Tuchel a pensé à l’Allemand, cela aurait notamment été le cas d’Unai Emery. En effet, comme l’annonce Calciomercato.com, Arsenal aurait tenté d’enrôler Khedira durant l’été, en vain. S’il était parvenu à ses fins, l’Espagnol aurait donc pu jouer un bien mauvais tour au PSG

Articles liés