Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait tranché pour l’avenir de Di Maria !

Alors qu’Angel Di Maria serait très contrarié par sa situation au PSG et se poserait de sérieuses questions quant à son avenir, Unai Emery et son staff ne souhaiteraient pas se séparer de l’international argentin.

Comme le révélait L’Equipe ce mercredi matin, Angel Di Maria aurait très mal vécu le fait de ne pas avoir titularisé contre Anderlecht et d’avoir une nouvelle fois été relégué sur le banc par Unai Emery, au profit de Kylian Mbappé. Ce nouveau statut de doublure forcerait l’ailier argentin à se poser de sérieuses interrogations sur son avenir, d’autant que le PSG serait contraint de dégraisser une partie de son effectif lors du prochain mercato hivernal.

Emery déterminé à le garder ?

Toutefois, toujours selon L’Equipe, Unai Emery n’envisagerait pas de se séparer d’Angel Di Maria en janvier prochain, et le staff du technicien espagnol aurait d’ailleurs envoyé des signaux très positifs à cet effet. Reste toutefois à savoir si l’ancien joueur du Real Madrid acceptera de continuer à évoluer dans l’ombre de Neymar et Kylian Mbappé au PSG

Articles liés