Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait directement échangé avec Alexis Sanchez !

Désireux d’attirer du sang neuf au PSG lors du prochain mercato estival, Unai Emery aurait lui-même pris les choses en mains pour Alexis Sanchez en contactant directement l’attaquant d’Arsenal pour le convaincre.

« Alexis Sanchez ? Je suis dans le foot depuis longtemps. Quand tu entraînes une grande équipe, tu es habitué à voir des rumeurs sortir sur des joueurs, des changements de coach. Je ne m’arrête pas là-dessus. J’ai beaucoup de conversations avec le président et le directeur sportif », lâchait Unai Emery début avril sur la piste Alexis Sanchez au PSG. Mais comme l’annonce Canal Supporters ce vendredi, le technicien espagnol serait très motivé par l’idée d’attirer l’attaquant d’Arsenal durant le mercato estival, et l’aurait d’ailleurs contacté à cet effet.

Emery aurait appelé Sanchez !

Alors qu’il préparerait déjà activement le prochain mercato estival du PSG, Unai Emery aurait échangé à plusieurs reprises ces dernières semaines avec Alexis Sanchez afin de le convaincre de débarquer au Parc des Princes cet été, à un an de la fin de son contrat avec Arsenal. Reste à savoir si l’attaquant chilien sera effectivement la recrue phare du mercato estival au PSG.

Articles liés