Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery annonce la couleur pour l’avenir de ses pépites !

Si le PSG souhaite se renforcer, des départs sont également envisagés comme ceux des pépites. Unai Emery ouvre ainsi la porte.

Si le Paris Saint-Germain s’active pour se renforcer et a déjà attiré Julian Draxler et Giovani Lo Celso, dans le sens des départs cela devrait également bouger. Ainsi, Jesé est tout proche du départ, mais ce n’est pas tout puisque de nombreux jeunes pourraient aller chercher du temps de jeu ailleurs en étant prêtés en Ligue 1. Présent en conférence de presse, Unai Emery a ainsi avoué qu’il souhaitait voir Callegari, Ikoné et Ongenda partir sous forme de prêt lors des six prochains mois.

« Tous les jeunes joueurs ont la possibilité d'être prêtés »

« On a discuté aussi avec Callegari, Ikoné, Ongenda. Tous les jeunes joueurs ont la possibilité d'être prêtés si on estime qu'ils ont besoin d'évoluer à un niveau au-dessus du CFA pour s'améliorer. C'est aussi le cas d'Ongenda », confie-t-il devant les médias avant la réception de Metz en Coupe de la Ligue. « Pour Georgen, c'est un peu différent », ajoute-t-il. Le jeune arrière droit pourrait effectivement avoir un rôle à jouer au sein le groupe professionnel avec le départ à la CAN de Serge Aurier.

Articles liés