Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Christophe Galtier intéressé par une pépite d’Unai Emery ?

Alors que l’ASSE recherche des renforts offensifs, Christophe Galtier serait intéressé par le prêt de Jean-Kevin Augustin.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain va s’activer pour renforcer son secteur offensif et dans le même temps dégraisser notamment en prêtant plusieurs jeunes du club. Le premier visé est Jean-Kevin Augustin. Très peu utilisé malgré son statut de doublure d’Edinson Cavani, « JK » le sera encore moins lorsqu’un attaquant débarquera cet hiver. Et plusieurs clubs de Ligue 1 surveillent sa situation avec attention.

L’ASSE souhaiterait le prêt d’Augustin

Et selon les informations de L’Équipe, l’ASSE ferait partie de ces clubs qui ont manifesté leur intérêt pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. Une solution qui arrangerait le PSG qui souhaiterait prolonger sa pépite avant de la prêter. Et comme Christophe Galtier cherche des renforts offensifs, cela pourrait arranger tout le monde. Il faudra toutefois faire attention à la concurrence venue de L1 (Lorient, Rennes voire Nancy) mais aussi de l’étranger où le Borussia Dortmund et Tottenham souhaiteraient l’attirer. Mais surtout, il faudra également attendre la décision de Jean-Kevin Augustin qui ne serait pas très emballé à l’idée d’être prêté…

Articles liés