Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultime rebondissement toujours possible pour De Ligt ?

Matthijs de Ligt va sans doute s’engager avec la Juventus dans les prochains jours. Cependant, une seule équipe aurait formulé une offre à l’Ajax Amsterdam pour l'heure, Manchester United.

Plus les jours passent, plus Matthijs de Ligt se rapproche de la Juventus. Ce samedi, le Corriere dello Sport annonçait que le Néerlandais devait être officialisé lundi prochain à Turin. Le Paris Saint Germain et le FC Barcelone seraient donc totalement battus dans ce dossier brûlant rempli de rebondissements. Cependant un dernier détail reste à régler et pas des moindres : le prix. L’Ajax en demanderait 75 M€ et la Juventus pourrait rechigner à débourser une telle somme. Si tel est le cas, un cador européen pourrait en profiter… 

Manchester United aurait fait une offre à l’Ajax

Selon les informations de la BBC Sport, Matthijs de Ligt semble bien se diriger vers la Juventus. Cependant, en cas de scénario catastrophe pour les Bianconeri, un club pourrait avoir l’avantage auprès de l’Ajax : Manchester United. En effet, les Red Devils seraient les seuls à avoir formulé une offre concrète au club hollandais, tandis que les autres prétendants se seraient d’abord concentrés pour trouver un accord contractuel avec le joueur. Si la Juve ne se met pas d’accord rapidement d’accord avec l’Ajax sur le prix de Matthijs de Ligt, Ole Gunnar Solskjaer pourrait donc se trouver avantagé. Cependant, on est encore très loin de voir le défenseur néerlandais du côté de l’Angleterre puisqu’il devrait bel et bien devenir le coéquipier de Cristiano Ronaldo la saison prochaine. 

Articles liés