Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo facilités par la Lazio pour Milinkovic-Savic ?

Alors que Sergej Milinkovic-Savic aurait trouvé un terrain d’entente avec la Juventus, la direction de la Lazio serait réticente à l’idée de céder son joueur aux Turinois. De bon augure pour le PSG…

Le nom de Sergej Milinkovic-Savic est sur toutes les lèvres depuis plusieurs jours. Le milieu de terrain de la Lazio attiserait la convoitise du Paris Saint-Germain, et Leonardo serait même déjà passé à l'attaque, en faisant une offre concrète au club romain. Mais cela ne serait pas aussi simple que cela. La Juventus n’aurait aucune envie de laisser passer sa chance, et les Turinois auraient d’ores et déjà acté un accord avec l’international serbe. Le PSG semble en mauvaise posture concernant l’une des priorités du Brésilien à ce poste, mais cette tendance pourrait vite s’inverser.

La Lazio souhaiterait vendre Milinkovic-Savic à une formation étrangère

L’arrivée de Sergej Milinkovic-Savic à la Juventus ne serait pas du goût des dirigeants de la Lazio. La raison ? Claudio Lotito, président des Biancocelesti, n'aurait aucune envie de céder son joueur à la Vieille Dame en ce mercato estival. Une information de Soccer Link, et le média assure que l'homme fort du pensionnaire du championnat italien désirerait vendre l'international serbe à une formation étrangère. De quoi donc faire les affaires de Leonardo qui pourrait ainsi attirer Milinkovic-Savic au PSG

Articles liés