Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultime objectif fixé à Antero Henrique ?

Alors que le retour de Leonardo n’a toujours pas été officialisé, Antero Henrique ne semble toujours pas au courant de son futur départ. Le PSG lui aurait offert une dernière mission.

C’est la nouvelle qui a réjoui tous les supporters du Paris Saint-Germain. Six ans après son départ, Leonardo va faire son retour au sein de l’organigramme du club de la capitale. Par conséquent, l’avenir d’Antero Henrique semble s’inscrire loin du PSG. L’actuel directeur sportif parisien est toutefois toujours en poste et n’aurait reçu aucune information de la part de sa direction. Et pour cause, il lui resterait une dernière mission à remplir.

Henrique doit vendre avant le 30 juin

En effet, selon les informations du Parisien, Antero Henrique est chargé de trouver les 20 ou 30M€ que le PSG doit récupérer afin de répondre aux attentes du fair-play financier. Mais une fois cette tâche accomplie, quelle direction va prendre le Portugais ? Pour le moment, la réflexion est toujours en cours et différentes options sont envisagées. Cela va du licenciement au déplacement de poste à l’image de la possibilité qu’Antero Henrique ne s’occupe que du centre de formation. Quoi qu’il en soit, il faudra attendre début juillet avant que Leonardo ne débarque. Poussant Antero Henrique au départ.

Articles liés