Alors que Serge Aurier semble bien parti pour réintégrer l’effectif professionnel du PSG, un ancien recruteur de Ligue 1 fait état d’un doute chez les dirigeants parisiens dans cette polémique.
Comme l’annonce Le Parisien ce mercredi, Serge Aurier aurait eu une sérieuse discussion avec Nasser Al-Khelaïfi le jour de son match avec la CFA du PSG contre Poissy, et le président parisien semble disposé à le réintégrer après la large polémique autour de sa vidéo Periscope. Interrogé par Canal Supporters, l’ancien recruteur de Ligue 1 Jonathan Beilin fait le point sur ce dossier sensible du PSG et annonce un nouveau doute concernant l’avenir de Serge Aurier.
Un possible départ pour Aurier ?
« Il est convenu qu’Aurier réintègre rapidement l’effectif mais les dirigeants restent sceptiques concernant une mise en danger potentielle de l’équilibre du groupe », explique l’ancien scout de Ligue 1, jetant ainsi un nouveau froid sur l’avenir de Serge Aurier au PSG. Reste donc à savoir quelle sera l’évolution du dossier dans les semaines à venir…