Désireux de renforcer l’attaque du PSG durant le mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi multiplierait les pistes en coulisses. Et le président parisien songerait également à Alvaro Morata, alors que l’attaquant de la Juventus intéresserait également le Real Madrid.
« Ma clause de retour au Real Madrid ? C’est une chose qui existe et c’est une possibilité réelle…», lâchait récemment Alvaro Morata, qui pourrait donc retourner au sein de son club formateur du Real Madrid cet été à l’aide de cette fameuse clause. Redoutable cette saison avec la Juventus Turin (10 buts, 7 passes décisives en 40 matchs), le buteur espagnol figurerait également sur les tablettes du PSG comme l’annonce l’ancien recruteur de Ligue 1 Jonathan Beilin dans un entretien accordé à Canal Supporters.
« Après Icardi, on trouve Morata… »
Ce dernier fait le point sur les différentes pistes offensives du PSG, et évoque donc le nom d’Alvaro Morata : « Le club hésite à recruter un vrai remplaçant dont Icardi fait partie des favoris ou donner sa chance à Augustin comme peut le faire le Barca avec ses jeunes. Après Icardi, dans la hiérarchie, on trouve Morata, que seule l’inconstance pose problème pour le moment, mais aussi Lacazette ». Reste à savoir si le PSG tentera effectivement sa chance pour le joueur de la Juventus, et surtout s’il parviendra à prendre le dessus sur le Real Madrid dans ce dossier.