Mercato - PSG : Un ultimatum fixé dans le dossier Allan ?
Amadou Diawara

Allan figurerait dans la short-list du PSG pour cet hiver, et selon le journaliste italien Mimmo Malfitano, Antero Henrique aurait jusqu’à ce week-end pour boucler l’affaire.

Le PSG n’aurait plus que quelques jours pour finaliser le dossier Allan. En cruel manque de solutions au milieu de terrain, le club de la capitale serait en quête d’au moins un renfort cet hiver. Dans cette optique, Antero Henrique aurait coché le nom d’Allan, entre autres. Selon les dernières informations de Radio CRC, le protégé de Carlo Ancelotti à Naples ferait le forcing en interne pour rejoindre le PSG.   

«Si l’offre du PSG n’arrive pas samedi, la question d’Allan sera close»

Lors d’un entretien accordé à l’émission Tutti Napoli sur RMC Sport, Mimmo Malfitano a lâché de nouvelles précisions de taille sur le dossier Allan. À en croire le journaliste de la Gazzetta dello Sport, le PSG serait contraint de passer à la vitesse supérieure pour le milieu de terrain du Napoli : « Je pense qu’il y a une échéance : la fin de la semaine. Si l’offre du PSG n’arrive pas vendredi ou samedi, la question concernant l'avenir d'Allan sera close. Je rappelle que les contrats au Napoli sont très compliqués. Il faudrait des jours pour les résoudre. Je pense donc que la date limite a été fixée à ce week-end. De Laurentiis est à Paris pour des raisons familiales, mais nous ne savons pas si une rencontre avec certains dirigeants du PSG est possible. J’ai l’impression qu’une offre va arriver dans les prochains jours, mais ce ne sera certainement pas 100M€, plutôt 70-80M€. Avec une telle somme, le Napoli va l’emballer », a-t-il déclaré.

Articles liés