Annoncé sur les tablettes des plus grands clubs européens, Kylian Mbappé continue de faire les beaux jours du PSG. Mais dans le cas d’une vente, le natif de Bondy devrait rapporter une belle somme à Nasser Al-Khelaïfi.
La petite phrase prononcée par Kylian Mbappé samedi en marge de la victoire écrasante face à Guingamp n’est pas passée inaperçue. « J’ai la certitude de terminer la saison ici et après nous verrons », a notamment déclaré le natif de Bondy. De quoi laisser planer le doute sur l’avenir du champion du monde, d’autant que les candidats ne manquent pas pour l’accueillir. Outre le RealMadrid, la Juventus se verrait bien accueillir l’international français après avoir enrôlé CristianoRonaldo, mais cela aura un prix.
Au moins 200M€ pour Mbappé ?
Comme l’explique Sport Mediaset ce lundi, la cote de KylianMbappé a eu le temps de grimper depuis son arrivée au PSG en 2017. Ainsi, le média italien précise qu’il faudra débourser au minimum 200M€ pour l’arracher du club de la capitale. Un montant considérable qui devrait continuer à croître si l’attaquant se montre toujours performant. Pour rappel, KylianMbappé a inscrit 21 buts et délivré 11 passes décisives en 23 apparitions toutes compétitions confondues.