Le PSG n'aurait pas lâché Victor Osimhen. Le club parisien serait revenu à la charge pour l'attaquant nigérian, qui bénéficie d'un bon de sortie cet été. Convoité par plusieurs équipes, le joueur de 25 ans n'a pas encore tranché. Le Napoli s'impatiente et lui aurait demandé de prendre une décision très rapidement.
Le PSG n’a pas dit son dernier mot dans le dossier Victor Osimhen. Selon plusieurs sources en Italie, le club parisien serait toujours en course pour recruter l’international nigérian du Napoli, même si aucune offre n’a encore été transmise. Agé de 25 ans, l’ancien buteur du LOSC devrait quitter le club italien cet été comme l’a laissé entendre Antonio Conte ce samedi.
Conte ne retiendra pas Osimhen
« C'est un joueur de haut niveau, mais la situation n'a pas changé. Nous avons un accord pour son départ lors de cette séance de transfert » a déclaré le coach du Napoli en conférence de presse.
Le Napoli s'impatiente
Selon les informations d’Il Mattino, le Napoli voudrait, vite, être fixé dans ce dossier. Le club italien lui aurait donné un délai supplémentaire de dix jours pour prendre sa décision. L’agent d’Osimhen joue la montre, alors que son joueur privilégierait un départ vers la Premier League. Un premier coup dur pour le PSG, qui semble ne pas avoir son destin entre les mains.