Après avoir fait le forcing pour s’attacher les services de Milan Skriniar lors du dernier mercato estival, le PSG compte bien repasser à l’action dès le mois de janvier selon la presse italienne. Luis Campos a le champ libre pour sa priorité estivale, actuellement dans sa dernière année de contrat et qui semble loin d’une prolongation.
Jusqu’au bout, le PSG pensait pouvoir obtenir gain de cause dans le dossier Skriniar, mais au terme de plusieurs semaines de discussion, l’écurie parisienne a dû faire une croix sur l’international slovaque de l’Inter, mais le feuilleton n’est pas terminé pour autant. Le défenseur de 27 ans est actuellement dans sa dernière année de contrat et doit rapidement prendre une décision pour son avenir.
L’Inter est en difficulté dans le dossier Skriniar
Du côté de l’Inter, on s’active pour renouveler le bail de Milan Skriniar, mais le pensionnaire de Serie A semble loin du compte. Ce lundi, la Gazzetta dello Sport annonce que les négociations sont à l’arrêt entre les deux parties, et le pessimisme commencerait à se faire ressentir chez les Nerazzurri.
?
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) September 26, 2022
Une offre à venir du PSG pour Skriniar ?
Une aubaine pour le PSG, toujours à l’affût et prêt à formuler une nouvelle offre. Selon la Gazzetta, Luis Campos pourrait proposer 30M€ afin de s’attacher les services de sa priorité. Une information confirmée dans la foulée par MatteoMoretto, journaliste chez Relevo.