A la recherche d’un défenseur central, Luis Campos a semblé tout miser sur Milan. Pourtant, la star de l’Inter ne semblait pas être le seul objectif du nouveau boss du Paris Saint-Germain, puisqu’il aurait également tenté sa chance avec Perr Schuurs, défenseur de l’Ajax Amsterdam finalement parti au Torino.
Avec le passage à un défense à trois, Luis Campos a rapidement compris qu’il fallait offrir au moins un gros renfort dans ce secteur à Christophe Galtier. Pourtant, personne n’est arrivé et le coach du PSG se retrouve avec seulement trois défenseurs centraux de métier...
Mercato - PSG : Jorge Mendes dicte un dossier bouillant de Luis Campos https://t.co/C8z7XX7Esk pic.twitter.com/wg44IXXpqc
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
« Des grands clubs ont bougé pour avoir Perr »
Tout ça aurait pu être évité ! Comme révélé dans Tuttosport, l’agent de Perr Schuurs a parlé de contacts avec le PSG lors de dernier mercato estival. « Des grands clubs ont bougé pour avoir Perr » a expliqué George Gardi, que le quotidien décrit comme un très proche de Leonardo, l’ancien directeur sportif du PSG. « On parle de top-clubs du niveau du PSG, mais également de Tottenham et de Liverpool ».
« Le Torino était la meilleure solution »
Finalement, le jouer de l’Ajax Amsterdam n’a jamais signé pour le PSG, ni pour Tottenham ou encore Liverpool, puisqu’il s’est engagé avec le Torino. « L’intérêt du PSG, de Liverpool, de Tottenham et d’autres clubs italiens a fait que l’opération a pris du temps, mais nous sommes arrivés à une conclusion : le Torino était la meilleure solution » a poursuivi Gardi, lors de cet entretien accordé à Tuttosport.
Un retour de la piste Skriniar
Mais comment Luis Campos pourra donc régler le problème défensif du PSG ? Tout devrait surement tourner autour de son obsession de toujours, puisque le contrat de Milan Skriniar se termine en juin prochain. Pour le moment, le Slovaque semble décidé à poursuivre son aventure chez les Nerazzurri, mais les chiffres commenceraient à la faire hésiter. Le PSG lui aurait offert pas moins de trois fois de ce qu'il gagne actuellement, alors que l’offre de l’Inter semble bien inférieure.