Alors qu’il était annoncé comme la priorité du PSG pour succéder à Kylian Mbappé, Khvicha Kvaratskhelia semble finalement se rapprocher d’une prolongation avec Naples. Le club de la capitale explore donc d’autres pistes et regarderait notamment du côté du RB Leipzig. En effet, les dirigeants parisiens s’intéresseraient à Dani Olmo.
Pour compenser le départ de Kylian Mbappé, parti au Real Madrid, le PSG avait jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia (23 ans). Ce dernier était même d’accord pour rejoindre Paris, mais Naples n’a pas l’intention de le laisser filer. Antonio Conte compte sur l'international géorgien, qui pourrait finalement prolonger son contrat.
Mercato - PSG : La porte est officiellement ouvert pour ce gros transfert https://t.co/DOrzKdfjXi pic.twitter.com/1RDJCAGdHu
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
Le PSG n’a pas oublié Rashford
La piste menant à Khvicha Kvaratskhelia semble donc mal embarquée, ce qui pousse le PSG à en explorer d’autres. Dans cette optique, le club de la capitale serait toujours intéressé par Marcus Rashford, comme indiqué par le journaliste Ben Jacobs. Mais l’attaquant de 26 ans ne se verrait pas quitter Manchester United.
Olmo dans le viseur du PSG ?
D’après les informations de Sports Zone, un autre nom serait sur la liste des dirigeants parisiens. En effet, le PSG serait attentif au dossier Dani Olmo (26 ans), tout comme Manchester City et le Bayern Munich. L’année dernière, l’international espagnol a prolongé son contrat jusqu’en juin 2027 avec le RB Leipzig.