Mercato - PSG : Un transfert se complique, Campos a un plan B
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré l'arrivée d'Hugo Ekitike en provenance de Reims sous la forme d'un prêt avec option d'achat, le PSG cherche toujours à se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, Gianluca Scamacca est la priorité de Luis Campos depuis l'ouverture du mercato. Cependant, Sassuolo continue d'être trop gourmand, poussant le PSG à accélérer pour un plan B.

Cet été, l'une des priorités du PSG sera de renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, le club de la capitale a enrôlé le jeune attaquant du Stade de Reims Hugo Ekitike sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire. Un joli coup pour le club parisien qui espère toutefois continuer à densifier ce secteur de jeu où Mauro Icardi n'entre plus dans les plans.

Scamacca trop cher pour le PSG

Dans cette optique, la priorité de Luis Campos à ce poste se nomme Gianluca Scamacca. Comme le révèle L'EQUIPE, le conseiller football du PSG adore l'attaquant italien qu'il considère comme un futur très grand joueur. Cependant, Sassuolo continue de camper sur ses positions et réclame 50M€. Une somme que le club parisien refuse d'aligner, estimant la valeur de Scamacca plus proche de 40M€. 

Campos continue de scruter Ramos

Par conséquent, le PSG continue de négocier avec Sassuolo pour le transfert de son attaquant, mais conscient que ce sera difficile, Luis Campos maintient actif un plan B en la personne de Gonçalo Ramos. Selon L'EQUIPE, le dirigeant portugais apprécie depuis très longtemps le profil de son compatriote, considéré comme l'un des plus grands talents issus de la formation du Benfica.

Articles liés