Malgré l'arrivée d'Hugo Ekitike en provenance de Reims sous la forme d'un prêt avec option d'achat, le PSG cherche toujours à se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, Gianluca Scamacca est la priorité de Luis Campos depuis l'ouverture du mercato. Cependant, Sassuolo continue d'être trop gourmand, poussant le PSG à accélérer pour un plan B.
Transferts - PSG : Incroyable rebondissement dans ce dossier brûlant du mercato https://t.co/5fDakfJBVQ pic.twitter.com/du8Hi12anC
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
Scamacca trop cher pour le PSG
Dans cette optique, la priorité de Luis Campos à ce poste se nomme Gianluca Scamacca. Comme le révèle L'EQUIPE, le conseiller football du PSG adore l'attaquant italien qu'il considère comme un futur très grand joueur. Cependant, Sassuolo continue de camper sur ses positions et réclame 50M€. Une somme que le club parisien refuse d'aligner, estimant la valeur de Scamacca plus proche de 40M€.
Campos continue de scruter Ramos
Par conséquent, le PSG continue de négocier avec Sassuolo pour le transfert de son attaquant, mais conscient que ce sera difficile, Luis Campos maintient actif un plan B en la personne de Gonçalo Ramos. Selon L'EQUIPE, le dirigeant portugais apprécie depuis très longtemps le profil de son compatriote, considéré comme l'un des plus grands talents issus de la formation du Benfica.