Mercato - PSG : Un transfert passe très mal dans le vestiaire
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Attiré en provenance du Stade de Reims sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire l’été dernier, Hugo Ekitike peine encore à trouver son rythme de croisière au PSG. Et en interne, certains ne comprennent pas qu’Arnaud Kalimuendo ait été vendu du côté de Rennes pour boucler ce recrutement…

Auteur de seulement 4 buts en 22 apparitions depuis le début de la saison au PSG (toutes compétitions confondues), Hugo Ektike (20 ans) est encore loin de justifier les nombreux espoirs placés en lui au moment de son arrivée en provenance du Stade de Reims lors du dernier mercato estival.

Laissé sur le banc contre le Bayern

Christophe Galtier avait d’ailleurs décidé de le laisser sur le banc de touche tout au long du 8e de finale aller de la Ligue des Champions mardi dernier face au Bayern Munich (0-1), et ce alors que le PSG était mené dans la rencontre et qu’Ekitike aurait pu apporter une solution offensive.

Le vestiaire surprise par son recrutement

Par ailleurs, comme l’a révélé L’EQUIPE, certains joueurs du PSG se demandent pourquoi les dirigeants ont bouclé un deal à hauteur de 37M€ pour recruter Hugo Ekitike, alors qu'ils avaient Arnaud Kalimuendo dans leurs rangs (vendu à Rennes pour 25M€), qui était parfaitement en mesure de seconder Mbappé dans le secteur offensif du PSG avec un profil de profondeur.

Articles liés