Lors de la dernière journée de mercato, le PSG a tenté de dégraisser un maximum en se séparant de plusieurs indésirables. C’est ainsi que Carlos Soler a rejoint West Ham en prêt, lui qui était en manque de temps de jeu à Paris. Selon la presse espagnole, l’opération comprendrait bien une option d’achat, alors que ni le club français ni son homologue anglais n’en a fait mention.
L’heure est au bilan pour le PSG. Alors que le club de la capitale comptait se montrer très actif sur le mercato, au final, seulement quatre nouveaux joueurs ont posé leurs valises à Paris (Safonov, Doué, Pacho et Neves). Les dirigeants parisiens ont surtout tenté de dégraisser, en vendant certains éléments sur lesquels Luis Enrique ne compte pas cette saison.
Mercato - PSG : Un échec est révélé pour cette grande priorité https://t.co/JYw0crDVZT pic.twitter.com/Sspz3DWPdg
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
Soler est prêté avec option d’achat à West Ham selon la presse espagnole
Arrivé en 2022 au PSG, Carlos Soler n’a jamais vraiment réussi à s’imposer. Pour retrouver un peu de temps de jeu, le milieu de terrain a décidé de rejoindre West Ham en prêt lors du dernier jour du mercato. Mais alors que ni le club anglais ni son homologue français n’en font mention, l’opération comporterait une option d’achat, selon les informations d’AS. Les dirigeants parisiens pourraient donc vendre l’Espagnol à l’été 2025, si son prêt est concluant.
Le PSG a également prêté Bernat
Mais Carlos Soler n’est pas le seul joueur espagnol à avoir quitté le PSG cet été. Le club de la capitale a également prêté Juan Bernat du côté de Villarreal. Le latéral tentera de relancer sa carrière en espérant être épargné par les blessures.