Mercato - PSG : Un transfert d’Henrique finalement relancé ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À l’approche de la fin du mercato, le PSG cherche toujours une porte de sortie à plusieurs de ses joueurs, une mission confiée à Antero Henrique. Rafinha, arrivé au club il y a maintenant deux ans, fait partie des éléments invités à s’en aller. Alors que cette piste semblait s’envoler, le Brésilien pourrait finalement rejoindre Al-Arabi.

La fin du marché des transferts se rapproche, mais le PSG n’en a pas encore avec son mercato. Plusieurs dossiers doivent encore être réglés d’ici au 1er septembre prochain, notamment dans le sens des départs. De retour après un prêt à la Real SociedadRafinha est un des joueurs qui doivent s’en aller.

Un départ au Brésil évoqué

Plusieurs destinations ont été évoquées pour le Brésilien, notamment un retour au pays. L’Atletico Mineiro était intéressé, mais l’opération n’a finalement pas vu le jour. Ces derniers jours, c’est Al-Arabi qui semblait être la piste la plus chaude, mais L’Équipe indiquait ce mardi que ce transfert ne verrait pas le jour.

Rafinha finalement vers Al-Arabi ?

Une information que contredit Foot Mercato. En effet, le club qatari serait confiant en interne dans ce dossier. Al-Arabi serait persuadé de pouvoir attirer Rafinha, à qui il reste moins d’un an de contrat avec le PSG. Cela enlèverait une belle épine du pied aux dirigeants parisiens.

Articles liés