Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert définitif à prévoir pour cet espoir du PSG ?

Alors qu’Odsonne Edouard a été prêté par le PSG avec option d’achat, le Celtic Glasgow songerait à le recruter définitivement. 

Cet été, Odsonne Edouard a décidé de quitter le PSG afin d’engranger de l’expérience. Les dirigeants parisiens ont donc décidé de le prêter au Celtic Glasgow pour la saison. Et même si le jeune attaquant n’a pas beaucoup de temps de jeu, il a réussi à montrer ses qualités et n’a pas laissé passer sa chance quand son entraîneur lui a donné l’opportunité de s’exprimer. Il a ainsi inscrit un triplé lors du dernier match de son équipe. 

« C’est un grand talent »

Dans des propos rapportés par RMC, Brendan Rodgers, entraîneur du Celtic, déclarait à son sujet : « Il a effectué une performance complète. C’est un grand talent qui n’a pas eu la chance d’avoir beaucoup de temps de jeu ». Selon les informations de RMC, l’entraîneur songerait même à lever l’option d’achat du jeune joueur formé au PSG. Pour le moment, aucun montant n’a été évoqué, mais le PSG pourrait de nouveau perdre une jeune pépite. 

Articles liés