Sous contrat jusqu'en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappe pourrait vivre ses derniers mois du côté dans la capitale parisienne. Alors qu'il est annoncé avec insistance au Real Madrid, le potentiel transfert de l'international français interroge Pierre Ménès, alors que le club madrilène serait en difficulté pour prolonger Sergio Ramos.
L'aventure de Kylian Mbappe au PSG est-elle sur le point de se terminer ? Si la prolongation de Neymar semble en bonne voie, ce n'est pas le cas de l'international français, qui hésiterait toujours et s'interrogerait sur les ambitions du club. Alors que le joueur est dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs saisons, les dirigeants merengue ont préparé le terrain cet été en se séparant de nombreux éléments, permettant ainsi d'équilibrer les comptes. Le jeune prodige français serait désormais la priorité de Zinedine Zidane en vue du prochain mercato estival. Toutefois, alors que la prolongation de Sergio Ramos est au cœur de toutes les attentions ces derniers jours, une potentielle arrivée de Kylian Mbappe pose des questions, notamment chez Pierre Ménès...
« Il faut aussi m'expliquer la cohérence »
Ainsi, Pierre Ménès s'est étonné des rumeurs envoyant Kylian Mbappe au Real Madrid, alors que le club madrilène serait en difficulté pour prolonger le contrat de Sergio Ramos. Le consultant Canal+ est persuadé que le salaire du capitaine du Real Madrid sera aussi élevé que celui de Kylian Mbappe : « Il y a une info qui m'a beaucoup frappé ce week-end, c'est que la prolongation de Ramos au Real Madrid posait des problèmes d'ordre financier ! Et c'est le même club qui a budgété 180M€ pour prendre Mbappé. Donc là, il faut aussi m'expliquer la cohérence car je pense que Mbappé prendra un salaire largement aussi important que celui de Ramos pour ne pas dire plus » a-t-il ainsi déclaré dans son Pierrot Face Cam.