João Félix voudrait claquer la porte. Relégué à un rôle de remplaçant dans l'équipe de Diego Simeone, l'international portugais envisageait de quitter la capitale espagnole dès janvier 2023 et aurait mandaté son agent pour lui trouver un point de chute. A en croire la presse étrangère, le PSG garderait un œil sur sa situation.
Le PSG pourrait tenter un gros coup en janvier. Même si la priorité demeure le recrutement d'un défenseur central, le club parisien pourrait saisir quelques occasions sur le marché. Et le gros coup João Félix s'apparente à une énorme opportunité sur le marché.
Mercato - PSG : Campos est fixé pour le transfert de João Félix https://t.co/oGschhlUAF pic.twitter.com/hAez2ea6sh
— le10sport (@le10sport) November 27, 2022
João Félix veut quitter l'Atlético en 2023
Car malgré sa grande forme, João Félix est relégué à un rôle de remplaçant depuis quelques semaines à l'Atlético. En manque de temps de jeu sous les ordres de Diego Simeone, l'international portugais envisage, tout simplement, de partir en janvier prochain comme le confirme 90min ce lundi.
Son agent recherche un point de chute
Selon le média anglais, João Félix aurait demandé à son agent de lui trouver un point de chute. Egalement représentant de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes aurait sondé de nombreuses équipes. Le PSG fait partie des équipes susceptibles de l'accueillir dès le mois de janvier. Reste à savoir si l'Atlético acceptera de négocier son transfert.