Le mercato ferme ses portes dans quelques jours, et le PSG attend encore des renforts dans le secteur offensif. Le club de la capitale suivrait notamment la situation de Victor Osimhen, qui devrait quitter Naples cet été. Le Nigérian aurait repoussé l’Arabie Saoudite, mais les clubs saoudiens pourraient revenir à la charge prochainement.
Alors que le mercato ferme ses portes dans quelques jours, le PSG a encore prévu de boucler quelques dossiers. Le club de la capitale est toujours en quête de nouveaux renforts dans le secteur offensif. Dans cette optique, les dirigeants parisiens continuent de travailler sur certains dossiers en cours, dont celui de Victor Osimhen.
Mercato : Le PSG veut signer une recrue surprise ! https://t.co/EtzIGY0mqQ pic.twitter.com/7jvAw5CHRv
— le10sport (@le10sport) August 28, 2024
Le PSG ne lâche rien pour Osimhen
Le buteur de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Naples, est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines maintenant. Le PSG continuerait donc de pousser pour s’attacher ses services. L’international nigérian, estimé à 75M€, se saurait d’ailleurs convoité par la Premier League, mais aussi l’Arabie Saoudite qu’il a pourtant déjà recalée pour pouvoir rester en Europe. Mais les clubs saoudiens n’ont pas dit leur dernier mot.
L'Arabie Saoudite va revenir à la charge ?
D’après les informations du journaliste Rudy Galetti, l’Arabie Saoudite pourrait revenir à la charge et relancer le dossier Victor Osimhen après la fermeture du mercato en Europe si l’ancien du LOSC est encore à Naples. Pour le moment, aucun club saoudien n’est sur le coup. Mais les choses pourraient changer d’ici quelques jours. Affaire à suivre...