Mercato - PSG : Un transfert à 65M€ provoque un conflit avec le Qatar ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pour Gonçalo Ramos, la situation se gâte. Arrivé en provenance du Benfica contre un chèque de 65M€, le buteur portugais ne parvient pas à séduire son entraîneur en ce début de saison. En interne, certains responsables qataris ne cacheraient plus leurs doutes sur le niveau de l'attaquant, recruté essentiellement grâce à son compatriote Luis Campos.

Gonçalo Ramos peut dire merci à Luis Campos, ou pas. En très grande forme au Benfica la saison dernière, l'attaquant a été débauché par le conseiller sportif du PSG. Sauf que son début d'aventure parisien est tout sauf une partie de plaisir. Ramos ne fait pas partie des premiers choix de Luis Enrique. Et le technicien espagnol n'est pas le seul au PSG à exprimer son scepticisme. 

Le Qatar ne cache pas ses doutes

A en croire les informations de L'Equipe, les responsables qataris sont interpellés par le niveau affiché par Ramos depuis le début de la saison. Un départ de l'attaquant cet hiver n'est pas exclu en cas de grosse offre. 

Gonçalo Ramos aurait été malade

A en croire la presse portugaise, la mauvaise passe de Ramos pourrait être due à un maladie. Le Portugais aurait contracté un virus en décembre qui lui aurait fait perdre près de 6KG; Une explication suffisante pour convaincre le Qatar ?

Articles liés