Mercato - PSG : Un transfert à 20M€ déjà annoncé ?
Pierrick Levallet

Pour compenser le départ de Kylian Mbappé à l'issue de la saison, le PSG aurait prévu de se renforcer à tous les postes cet été. Le club de la capitale chercherait notamment à mettre la main sur un nouveau milieu de terrain. Et dans cette optique, le nom de Youssouf Fofana est souvent revenu ces derniers temps. D'ailleurs, l'AS Monaco n'a pas écarté l'idée d'un potentiel transfert pour l'international français.

Le PSG a visiblement prévu un mercato plutôt mouvementé cet été. Si Luis Campos cherchera inévitablement à se débarrasser de certains indésirables comme Carlos Soler ou Nordi Mukiele, le conseiller football parisien compterait aussi renforcer l’effectif de Luis Enrique à tous les postes pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours, tant en attaque, qu’au milieu de terrain qu’en défense.

Youssouf Fofana commence à affoler le mercato

Le PSG envisagerait notamment de faire son marché en Ligue 1. En effet, le nom de Youssouf Fofana revient plusieurs fois ces derniers temps. Si Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que cette piste n’était pourtant pas d’actualité chez les Rouge-et-Bleu, les rumeurs ne cessent de fuser concernant le joueur de l’AS Monaco. Plusieurs clubs, dont la Juventus, seraient intéressés par les services de l’international français, qui a réalisé une belle saison avec les Monégasques. La direction de l’AS Monaco n’a d’ailleurs pas écarté un éventuel transfert de Youssouf Fofana cet été.

«Nous verrons quelles sont les opportunités qui s'offrent à lui»

« C'est probablement l'un des joueurs que nous envisageons de transférer. Nous verrons quelles sont les opportunités qui s'offrent à lui. Il est encore trop tôt pour prendre une décision » a ainsi indiqué Thiago Scuro, directeur général de l’AS Monaco, dans un entretien accordé à Get Football News France. Reste maintenant à voir si le PSG passera à l’action pour Youssouf Fofana, dont le prix est estimé à 20M€. Affaire à suivre...

Articles liés