Après avoir perdu Kylian Mbappé, le PSG aurait prévu de se renforcer en attaque l’été prochain. Le club de la capitale voudrait toutefois miser sur la jeunesse. Dans cette optique, les dirigeants parisiens auraient des vues sur Jamal Musiala. Mais Manchester City serait également intéressé par les services du milieu offensif de 21 ans.
Cet été, le PSG a enregistré un départ majeur avec celui de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid, ce qui a poussé les dirigeants parisiens à lui chercher un remplaçant sur le mercato. Mais finalement, les Rouge-et-Bleu n’ont recruté personne dans le secteur offensif cet été. Luis Campos pourrait toutefois y remédier dès 2025.
Mercato - PSG : La bonne pioche du Qatar, c’est lui https://t.co/Bue573wMA0 pic.twitter.com/7D6Hzv2iHP
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
Le PSG garde un oeil sur Musiala
Le conseiller football du PSG voudrait continuer à miser sur la jeunesse. Et dans cette optique, il aurait coché le nom de Jamal Musiala sur sa liste. L’international allemand ne semble pas vraiment enclin à prolonger son contrat, qui expire en juin 2026, au Bayern Munich. Cela aurait ainsi attisé l’intérêt du PSG, mais également d’un autre cador européen.
Manchester City est aussi sur le coup
Comme le rapporte SPORT, Manchester City serait bien sur les traces de Jamal Musiala. Pep Guardiola l’envisagerait pour remplacer Kevin De Bruyne en cas de départ de ce dernier. L’entraîneur espagnol pourrait ainsi faire tout son possible pour attirer le milieu offensif de 21 ans en Premier League. Le PSG est prévenu.