Ce mercredi soir, le PSG s’est incliné sur sa pelouse face à l’Atlético de Madrid (1-2). Clairement, le manque d’efficacité offensive des hommes de Luis Enrique commence à inquiéter les observateurs. Mais en interne, les dirigeants parisiens prépareraient déjà une offensive pour Viktor Gyökeres du Sporting CP, le Suédois disposant d’une clause libératoire fixée à 100M€.
Les matchs se suivent et se ressemblent pour le PSG. Opposé à l’Atlético de Madrid à l’occasion de la 4ème journée de la Ligue des Champions, le club de la capitale a échoué et s’est incliné sur le fil (1-2). Une nouvelle défaite frustrante pour Paris, qui a dominé l’intégralité de la rencontre, mais qui a cruellement manqué d’adresse devant les buts de Jan Oblak…
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG a manqué d’adresse devant le but
Forcément, la présence de Marco Asensio à la pointe de l’attaque parisienne n’a pas permis au PSG de concrétiser. Et logiquement, en l’absence de Gonçalo Ramos (qui sera de retour en ce mois de novembre), l’absence d’un véritable attaquant de pointe au sein du onze titulaire parisien fait débat. Mais avec le mercato hivernal approchant à grand pas, le PSG pourrait tenter un gros transfert.
Paris veut foncer sur Gyökeres en janvier
Sur X, le journaliste Romain Collet Gaudin a révélé que dans les travées du Parc des Princes, il se murmurait que le PSG souhaiterait acheter Viktor Gyökeres en janvier prochain. Meilleur buteur d’Europe, le Suédois dispose d’une clause libératoire de 100M€ avec le Sporting CP. A suivre de près...