Arrivé en 2011 au PSG, Salvatore Sirigu pourrait quitter le club de la capitale en fin de saison et selon un média transalpin, une écurie italienne serait prête à passer à l’offensive.
Les dirigeants du PSG prospecteraient déjà pour le futur remplaçant de Salvatore Sirigu. Nasser Al-Khelaïfi serait très intéressé par le profil d’Hugo Lloris malgré les réticences du coach de Tottenham et ancien parisien, Mauricio Pochettino. Un bon de sortie possible pour le gardien italien qui pourrait faire son grand retour en Serie A selon des informations de Il Messaggero.
SALVATORE SIRIGU PRIORITÉ N°1 DE L’AS ROME !
Selon les informations du média transalpin, les dirigeants de l’AS Rome auraient jeté leur dévolu sur Salvatore Sirigu. Walter Sabatini, directeur sportif du club, aurait fait de l’international italien une priorité. En cas d’échec, la Louve pisterait également deux gardiens de Ligue 1 : Stéphane Ruffier (Saint-Etienne) et Steve Mandanda (OM).
« SIRIGU ? IL Y A UN TRUC QUI NE VA PAS EN CE MOMENT »
« A Chelsea, Sirigu est resté complètement froid en zone mixte par rapport à cette qualification. Il a peut-être un problème qui dépasse le cadre du football. Il y a un truc qui ne va pas en ce moment », avouait Dominique Séverac lors d’un chat hebdomadaire organisé par Le Parisien lundi dernier. Le journaliste avait également évoqué la possibilité de recruter un gardien de classe internationale…