Mercato - PSG : Un incroyable scenario se dessine dans ce dossier chaud de Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que le PSG espérait s'offrir Franck Kessié gratuitement, le Milan AC pourrait le placer sur la liste des transferts lors du prochain mercato hivernal afin de récolter des liquidités.

Le PSG a recruté de nombreux joueurs libres lors du dernier mercato estival à l’instar de Lionel Messi, de Gianluigi Donnarumma, de Georginio Wijnaldum ou encore de Sergio Ramos. Et pour 2022, Leonardo voudrait continuer sur sa lancée en s’offrant des éléments de qualités gratuitement. A en croire la presse italienne, le club parisien serait intéressé parFranck Kessié, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le Milan AC. Les dirigeants rossonero espèrent toujours trouver un accord avec le milieu de terrain et prolonger son bail, mais l’affaire semble bien mal engagée.

Un départ en janvier pour Kessié ?

Selon les informations du journaliste italien Rudi Galetti, les deux parties continueraient de discuter, mais pour l’heure aucun accord n'aurait été trouvé. Franck Kessié refuserait toujours de signer un nouveau contrat avec le Milan AC, qui commencerait à perdre espoir dans ce dossier. En effet, le club italien envisagerait de se séparer de l’international ivoirien en 2022, et de le vendre lors du prochain mercato hivernal. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui ne comptait pas verser d’indemnité de transfert dans ce dossier Kessié.

Articles liés