Intéressé par l’ailier brésilien d’Everton Richarlison, le PSG dispose d’une bonne marge de manœuvre en cas de négociation. Explication.
Comme révélé par le10sport.com, le PSG s’est renseigné ces derniers temps sur le dossier Richarlison, l’ailier gauche brésilien d’Everton. Le club de la capitale aurait cependant été refroidi par les tarifs évoqués par le board anglais, qui a exigé 75 millions d’euros pour laisser partir la star brésilienne.
Comme Meunier intéresse Everton…
Cependant, une marge de manœuvre pourrait exister pour le PSG. En effet, comme révélé par le10sport.com, le club anglais s’intéresse de près au cas de l’arrière droit belge Thomas Meunier, que Paris devrait vendre cet été. S’ils souhaitent avancer concrètement sur Richarlison, les dirigeants parisiens ont donc la possibilité d’inclure Meunier dans la transaction. Le défenseur international belge étant estimé à 25 millions d’euros, le club de la capitale n’aurait plus que 50 millions à sortir en cash, ce qui rend l’affaire beaucoup plus envisageable.