Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un surprenant adversaire pour Wenger ?

Alors qu’Arsène Wenger serait sur les tablettes du Paris Saint Germain, un club de Premier League souhaiterait s’attacher les services de l’Alsacien.

Le Paris Saint Germain veut reconstruire une équipe compétitive cet été. Si des joueurs dotés d’un grand talent sont déjà au PSG, une osmose collective doit être trouvée dans les prochains mois afin de remporter la Ligue des Champions l’an prochain. Si Allan ou Tanguy Ndombele donneraient d’autres intentions au milieu de terrain du PSG, l’administration pourrait également être renouvelée. L’avenir d’Antero Henrique n’est pas encore totalement fixé et Arsène Wenger serait dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaifi. Cependant, un club insolite pourrait faire de l’ombre à Paris.

Newcastle à la lutte pour Wenger ?

Selon les informations du Mirror, un club de Premier League ferait d’Arsène Wenger sa priorité : Newcastle. En effet, l’Émirati Cheikh Khaled Bin Zayed Al Nahyan est en passe de racheter les Magpies et voudrait qu’Arsène Wenger remplace Rafael Benitez, annoncé sur le départ. Un duel Newcastle-PSG pourrait être à prévoir pour le technicien français..

Articles liés