Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi ne ferme pas la porte à un départ !

Alors qu’il a clairement répété qu’il ne voulait absolument pas quitter l’Inter cet été, Mauro Icardi a finalement tenu des propos quelque peu moins assurés, ce samedi.

Et si c’était lui l’attaquant capable de reprendre le flambeau de Zlatan Ibrahimovic ? Avec le Suédois en fin de contrat et proche d’un départ à la fin de la saison, le PSG pourrait miser sur Mauro Icardi. L’Argentin semble être l’un des attaquants les plus prometteurs sur la scène européenne, puisqu’à seulement 22 ans, il avait été élu meilleur buteur de Serie A avec l’Inter Milan.

« Mon avenir ? Si des offres arrivent… »

Souvent interrogé sur l’intérêt suscité à travers du Vieux Continent, Mauro Icardi a coupé court, expliquant n’avoir aucune intention de quitter son antre de San Siro. Cette fois pourtant, il n’a pas été aussi catégorique. « Si je reste à l’Inter sans Ligue des Champions ? Un joueur de football veut toujours gagner, si je peux le faire ici… » a tout d’abord confié l’attaquant de l’Inter, d’après La Gazzetta dello Sport. « Moi je ne pense qu’à jouer. Si des offres arrivent, ce sera au club de les évaluer ». Le Paris Saint-Germain ne semble pas être le seul sur les traces de l’Argentin, puisque ce dernier plairait également à l’Atlético Madrid, Manchester United et Chelsea.

Articles liés