Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : «Ibrahimovic tape le nom des anciens sur Internet pour les connaître...»

Alors que les propos de Zlatan Ibrahimovic sur l’histoire du PSG n’ont pas manqué de faire réagir, un ancien du club préfère en rire.

Avant d’affronter Chelsea, Zlatan Ibrahimovic avait amorcé une polémique en déclarant que le Paris Saint-Germain était né avec l’arrivée des Qataris. Certains anciens l’ont mal pris, d’autres préfèrent en rire. C’est le cas d’Amara Simba, attaquant sénégalais passé par le PSG entre 1986 et 1989, mais également par le LOSC lors de la saison 1995-1996. Et cela tombe bien, les deux clubs s’affrontent ce samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue. Il s’est donc confié sur ce match, mais également sur les propos d’Ibra.

« Je voudrais tout simplement assister à une belle finale »

« Ibra ne sait même pas qui sont les anciens, il doit taper leurs noms sur Internet pour savoir... (rires) Je voudrais tout simplement assister à une belle finale. Pas un match déséquilibré où Paris gagnerait 7-1, mais voir du jeu, avec des buts. Je ne veux pas dire spécialement à un joueur de marquer un retourné, je veux simplement voir deux équipes qui mettent de l’envie ! », lâche-t-il dans une interview accordée à France Football.

Articles liés