Annoncé dans le collimateur du PSG pour venir renforcer la défense cet été, Eliaquim Mangala serait bien une piste concrète pour Antero Henrique, qui préférerait recruter le défenseur français sous forme de prêt.
Comme le révélait France Football le 10 juillet dernier, le PSG aurait coché le nom d’Eliaquim Mangala après l’échec Pepe. Alors qu’Antero Henrique souhaiterait absolument recruter un quatrième défenseur central pour épauler Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe, Mangala serait la nouvelle option à l’étude pour le club de la capitale. La presse anglaise fait le point à ce sujet ce jeudi et confirme la tendance pour cette piste Mangala au PSG.
Un prêt privilégié ?
Selon The Guardian, le PSG envisagerait toujours d’attirer le défenseur français de Manchester City mais uniquement sous la forme d’un prêt, alors que les Citizens réclameraient pas moins de 22M€ pour un transfert de Mangala. Reste à savoir si Antero Henrique et ses homologues de Manchester City parviendront à trouver un terrain d’entente.