Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un salaire XXL proposé à l’étranger pour Ibrahimovic ?

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait néanmoins quitter le club de la capitale dès cet été. Et son ancien du club du Milan AC, qui serait en passe d’être racheté, aurait jeté son dévolu sur la star parisienne.

Zlatan Ibrahimovic de retour au Milan AC, faut-il vraiment y croire ? Comme le révélait la presse italienne ce jeudi, le buteur du PSG pourrait envisager un départ s’il parvenait à empiler les trophées en fin de saison. Mais le club transalpin aura-t-il seulement les moyens d’assurer le retour de Zlatan Ibrahimovic sur le plan financier ? Calciomercato fait le point à ce sujet ce jeudi.

LE MILAN PRÊT À TOUT

Alors que le Milan AC serait sur le point d’être racheté par le milliardaire thaïlandais Bee Taechaubol, le directeur exécutif italien Adriano Galliani aurait fait de Zlatan Ibrahimovic sa grande priorité pour redorer le blason du club milanais. Il souhaiterait ainsi proposer un salaire de poids au buteur du PSG l’été prochain afin d’atteindre son objectif, tandis que le buteur suédois touche 12M€ nets par an actuellement au Parc des Princes.

« IBRAHIMOVIC N’A PLUS SA PLACE AU PSG »

Daniel Riolo, chroniqueur sur RMC, a récemment expliqué pourquoi Zlatan Ibrahimovic devait quitter le PSG : « Zlatan Ibrahimovic ? Il n’a plus sa place au PSG et ça fait un petit moment déjà. (…) Sur cette fin de saison, ça va être un gros problème. À Paris on cherche un attaquant, mais ce serait plutôt pour jouer à côté d’Ibrahimovic. Qu’il fasse une préparation phénoménale et qu’il revienne en force pour planter des buts en championnat, pourquoi pas. Le PSG sera toujours au dessus en Ligue 1 ».

Articles liés