Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle décisif pour Mourinho dans le dossier Pogba ?

Paul Pogba, Juventus Turin

Son avenir étant encore clairement incertain avec la Juventus, Paul Pogba serait toujours l’une des grandes priorités du PSG pour le prochain mercato estival. Toutefois, José Mourinho n’aurait pas non plus abandonné l’idée de le faire signer à Chelsea…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi, le PSG a toujours le feu vert sur le dossier Paul Pogba puisque la Juventus Turin ne pourra se permettre de refuser une offre comprise entre 50 et 60M€ l’été prochain pour l’international français. Néanmoins, le club parisien devra certainement composer avec la concurrence comme l’annonce The Daily Express ce jeudi.

MOURINHO PRÊT À PROPOSER UN PONT D’OR ?

Le média anglais explique que José Mourinho pourrait tenter sa chance avec Paul Pogba dans les mois à venir. Ce dernier, qui vise un meilleur salaire, pourrait d’ailleurs se laisser attendrir par les contrats mirobolants de Premier League selon le quotidien britannique. Reste désormais à savoir si le PSG parviendra à se montrer plus convaincant que le Special One sur ce dossier…

QUAND MOURINHO ÉVOQUE POGBA…

Interrogé sur un éventuel intérêt envers Paul Pogba dimanche dans Téléfoot, José Mourinho expliquait : « Un joueur français que j’aimerais avoir à Chelsea ? Raphaël (Varane), tout le monde sait que je l’aime beaucoup, mais on sait aussi qu’il va rester à Madrid. Paul Pogba ? Les autres, je ne peux pas vraiment en parler parce qu’ils appartiennent à des clubs et si je vous dis "oui, je l’aimerais", je laisserai place à des spéculations… ».

Articles liés