Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle décisif de Leonardo dans le dossier Lucas Paqueta ?

Intéressé par Lucas Paqueta, le PSG s’est finalement fait devancer par le Milan AC. Et Leonardo aurait joué un rôle décisif pour le transfert du talent brésilien.

Ces derniers mois, le PSG a essuyé de nombreux échecs dans la recherche d’un milieu de terrain. Alors que le dernier concerne bien évidemment Frenkie De Jong, qui s’est engagé avec le FC Barcelone, Antero Henrique avait également été devancé par le Milan AC. En effet, le club lombard s’était offert les services de Lucas Paqueta, au nez et à la barbe du PSG. Alors que l’ancien de Flamengo brille désormais en Lombardie, cela serait en partie grâce à Leonardo.

Comment Paqueta a été convaincu ?

Ce mardi, Calciomercato dévoile à nouveau les coulisses du dossier Lucas Paqueta et comment le Milan AC a réussi à devancer le PSG. Ainsi, selon le média transalpin, Leonardo aurait influencé le choix du talent brésilien. Le directeur sportif milanais aurait alors convaincu Paqueta en lui promettant qu’il aurait immédiatement une place importante au sein de l’équipe de Gattuso, ce qui aurait été plus compliqué au PSG. Un message qui semble donc avoir fait mouche auprès du joueur de 21 ans.

Articles liés