Mercato - PSG : Un retour en Italie ? Lavezzi répond !
La rédaction

Avant de s’entraîner pour préparer la réception de l’ASSE dimanche, Ezequiel Lavezzi a répondu aux questions des médias. Son avenir a été l’un des sujets évoqués.

Si Ezequiel Lavezzi affiche une belle dynamique depuis quelques temps avec cinq buts inscrits depuis mi-février, dont 3 lors des deux derniers matchs, l’international argentin n’a pas toujours été considéré comme pleinement épanoui au sein du club de la Capitale. L’ancien joueur de Naples assure toutefois qu’il n’a pas pensé à partir lors de cette période. Il ne veut également pas penser à l’avenir…

« JE NE RECHERCHE PAS AUTRE CHOSE »

« Je ne pense pas au mercato, je pense à être bien ici et passer de bons moments. La vérité c’est que je suis très bien ici. Si le football italien me manque ? J’y ai passé 5/6 ans donc forcément j’y avais des habitudes. Mais ça ne veut pas dire que je ne sois pas bien ici. Le football italien, je le regarde maintenant à la télévision. Je ne cherche pas autre chose. J’ai toujours été bien dans ce vestiaire du PSG. »

« LAVEZZI A UNE GROSSE LONGUEUR D’AVANCE SUR LUCAS »

« Dans les prochaines semaines, le match Lucas-Lavezzi va monter en intensité. Notamment pour les quarts de finale (sauf catastrophe industrielle mercredi face au Bayer). Lavezzi a une grosse longueur d'avance pour trois raisons. 1) Une efficacité devant le but retrouvée. 2) Une rigueur tactique plus importante. 3) Il occupe le couloir gauche, Cavani le droit » a récemment indiqué un journaliste du parisien sur la situation actuelle de l’Argentin.

Articles liés