Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour en Allemagne pour Thomas Tuchel ?

Thomas Tuchel pourrait bien être remercié à la fin de la saison, Leonardo suivant la situation de Massimiliano Allegri, mais l’entraîneur du PSG ne serait certainement pas en contact avec le Bayern Munich. Pour le moment…

Bien que Thomas Tuchel ait à son actif une écrasante victoire face au Real Madrid en ce début de saison en Ligue des champions (3-0), le sort de l’entraîneur allemand n’en serait pas pour autant jeté au PSG. En effet, Leonardo pourrait lui indiquer la sortie à l’issue de la saison à venir et aurait déjà mis le doigt sur son successeur : Massimiliano Allegri. Et alors que L’Equipe révélait ces dernières heures que le Bayern Munich aurait ouvert des discussions avec le tacticien du PSGla vérité serait tout autre.

Aucune discussion avec le Bayern Munich, mais…

C’est du moins ce que révèle Christian Falk. Le journaliste qui suit l’actualité du Bayern Munich pour Sport Bild a assuré sur Twitter que le club bavarois ne serait à aucun moment entré en négociations avec Thomas Tuchel dernièrement. Toutefois, le Bayern Munich resterait intéressé et pourrait avoir un discours bien différent une fois la saison terminée. Affaire à suivre donc, mais les jours de Tuchel au PSG sembleraient bel et bien comptés…

Articles liés