Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait déjà à quoi s’en tenir pour Allegri

Malgré le bon résultat du PSG face au Real Madrid, Leonardo songerait toujours à remplacer Thomas Tuchel en nommant Massimiliano Allegri. Mais le technicien italien aurait les idées claires pour son avenir.

Bien qu’il ne soit plus en poste à la Juventus depuis son départ cet été, Massimiliano Allegri fait toujours parler de lui. En effet, le PSG suivrait avec attention sa situation s’il fallait prochainement se séparer de Thomas Tuchel en cas de nouvelle déconvenue sur le plan sportif cette saison. Le Real Madrid serait également dans le coup. Florentino Pérez se poserait de sérieuses questions quant à la continuité de Zinedine Zidane sur le banc merengue et Allegri serait l’un des successeurs potentiels.

Allegri ne compterait pas entraîner avant...

Et bien que le PSG et le Real Madrid se pencheraient sur la situation alléchante de Massimiliano Allegri, sans club, le principal intéressé ne se prendrait pas de décision hâtive. C’est en effet ce qu’assure Francesc Aguilar. Le journaliste de Mundo Deportivo révèle sur son compte Twitter qu’Allegri attendrait certes un beau challenge à relever. Cependant, le technicien italien voudrait aller au bout de son année sabbatique et ne compterait pas changer ses plans initiaux. Le Real Madrid et le PSG sauraient à présent que Massimiliano Allegri ne sera pas disponible avant l’été prochain.

Articles liés