Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un retour de flamme dans le dossier Higuain ?

La presse italienne explique ce mercredi que le PSG serait revenu dans la course dans le dossier Gonzalo Higuain, attaquant du Napoli et actuel meilleur buteur de Serie A.

La question de la succession de Zlatan Ibrahimovic monopolise les débats, au Paris Saint-Germain. L’attaquant suédois, en fin de contrat en juin prochain, pourrait en effet quitter le club afin de s’offrir soit une dernière aventure en Europe, soit pour s’envoler vers la MLS. Nasser Al Khelaïfi étudie avec attention le dossier et aurait sondé plusieurs pistes. Il y en aurait une qui aurait un écho tout particulier au sein du PSG

La piste Higuain de retour au premier plan ?

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les champions de France lorgneraient toujours sur Gonzalo Higuain. Le profil de l’Argentin plairait tout particulièrement à Nasser Al Khelaïfi, mais également à Laurent Blanc. Meilleur buteur de la Serie A cette saison, avec 24 buts en 26 matchs, l’attaquant du Napoli couterait toutefois très cher au PSG, puisque sa clause de départ est fixée à pas moins de 94,5M€. Chelsea serait également intéressé par l’ancien coéquipier de Karim Benzema au Real Madrid, ce qui pourrait faire monter les offres.

L’AS Monaco claque la porte au nez du PSG

Le PSG surveille des profils de joueurs accomplis pour reprendre le flambeau de Zlatan Ibrahimovic, mais également ceux de jeunes espoirs. C’est le cas de Kylian Mbappé, jeune pépite de l’AS Monaco… dont le club de la Principauté ne semble pas vraiment enclin à se séparer. « Le PSG sur le dossier ? Je n’en doute pas, mais aura-t-il du temps de jeu dans ces grands clubs ? Je n’en suis pas sûr » a confié Vadim Vasilyev, vice-président monégasque. « Je ne veux pas rentrer dans les détails des négociations, mais on va mettre les moyens pour le garder ».

Articles liés