La Ligue des Champions désormais terminée, Eric Maxim Choupo-Moting, dont le contrat a expiré, doit donc quitter le PSG. A moins qu’une surprise ne soit réservée par Leonardo…
Arrivé au PSG en 2018, Eric Maxim Choupo-Moting savait très bien où il mettait les pieds. Au milieu des stars parisiennes, le Camerounais était là pour jouer le rôle de doublure en attaque. Malgré un faible temps de jeu, le protégé de Thomas Tuchel a su se faire apprécier de tous, et notamment des supporters. Aujourd’hui, Choupo-Moting a même été érigé au rang de héros par les supporters du Parc des Princes après avoir permis au PSG de se qualifier contre l’Atalanta. Mais toute belle histoire a avoir une fin. Pour Choupo-Moting, c’est censé arriver maintenant, lui qui arrive au terme de son contrat avec le club de la capitale.
Et si Choupo-Moting prolongeait ?
Entre le PSG et Eric Maxim Choupo-Moting, l’histoire est donc censée se terminer en cette fin du mois d’août. Toutefois, à en croire les informations de L’Equipe, elle pourrait finalement se prolonger à la surprise générale. En effet, comme l’explique le quotidien sportif, le Camerounais ne doit pas être conservé, mais en interne, certains pousseraient pour accorder une prolongation à Choupo-Moting, qui pourrait ainsi imiter Layvin Kurzawa, censé lui aussi quitter le PSG cet été et qui a terminé par parapher un nouveau bail. Leonardo acceptera-t-il ? A suivre…