Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous prévu entre un club et l'entourage de Sirigu ?

Destiné à rester sur le banc pour le reste de la saison, Salvatore Sirigu pourrait quitter le PSG dès janvier.

« Kevin Trapp ? La hiérarchie reste la même chez les gardiens. Sirigu n’a rien à jouer, il fera en sorte d’être le meilleur possible ». Cette phrase, lâchée par Laurent Blanc il y a quelques jours en conférence de presse, en dit long sur la situation de Salvatore Sirigu, qui n’a donc quasiment rien à espérer de cette saison. Et un départ serait plus que jamais d’actualité…

Rendez-vous avec le Torino ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, les représentants du gardien du PSG pourraient rencontrer ceux du Torino ce lundi ou mardi. « Mais le salaire de 2M€/an que touche Sirigu pourrait clairement poser problème », indique ainsi le média italien. Le PSG devrait ainsi en payer une partie…

Sirigu fait le point sur son avenir !

« Avant de quitter le PSG, je réfléchirais beaucoup, car cela reste une décision importante pour moi. Je ne veux pas quitter ce club comme ça du jour au lendemain. Seule chose, je ne vivrais pas j'espère une deuxième partie comme la première. L'euro me fait aussi réfléchir, car je tiens beaucoup à l'équipe nationale et cela fait presque six ans que j'en fais partie... En plus l'Euro en France a une saveur particulière pour moi et y participer n'est pas un rêve, mais quelque chose de très spécial », confiait récemment Salvatore Sirigu.

Articles liés