Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous à l'étranger ce mercredi pour Lavezzi ?

Alors que l’agent d’Ezequiel Lavezzi est attendu ce mercredi en Italie, les dirigeants de l’Inter Milan pourraient le rencontrer dans les prochaines heures.

« Nous ne pensons pas à une prolongation de contrat à Paris. L'Italie est le pays qu'il préfère, mais il va rester en France jusqu'au mois de juin et nous verrons ensuite. Nous ne sommes pas pressés, que ce soit lui ou les clubs qui le veulent », révélait récemment Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi. Mais les choses pourraient très vite s’accélérer pour le départ de l'attquant du PSG, puisque Mazzoni devrait débarquer en Italie d’ici peu. Et l’Inter Milan, en pole position pour le joueur, aurait déjà tout prévu…

Une rencontre entre l’agent des Lavezzi et l’Inter Milan ?

En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Italia, les dirigeants des Nerazzurri pourraient rencontrer Alejandro Mazzoni dans les prochaines heures pour discuter d’Ezequiel Lavezzi. « Mais le transfert pourrait concerner le mois de juin, pas celui de janvier », indique ainsi le journaliste, qui ajoute que « l’Inter pourrait sérieusement accélérer dans ce dossier ».

« C’est un grand footballeur »

« J’ai vu qu’on parle beaucoup de Lavezzi. C’est un grand footballeur, je le connais très bien (NLDR : Ils sont toux deux argentins). Il ferait du bien à n’importe qui… », a récemment expliqué Javier Zanetti, légende de l’Inter Milan et désormais vice-président des Nerazzurri. Mais dans ce dossier, le club italien aura fort à faire, puisque le Milan AC et la Juventus seraient également interessés à Lavezzi.

Articles liés