Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous déjà organisé pour l’avenir de Kimpembe ?

Alors qu’il disputera la finale de la Coupe du monde ce dimanche avec l’équipe de France, Presnel Kimpembe devrait s’entretenir avec Thomas Tuchel dès son retour de Russie pour faire le point sur son avenir au PSG.

« Je me pose quand même la question d'un départ. Je ne sais pas comment va se passer cet été. Dans un monde idéal, l'idée est de s'imposer ici, mais si je ne peux pas… », confiait Presnel Kimpembe (22 ans) en mai dernier sur son avenir incertain au PSG. Actuellement en Russie pour y disputer la Coupe du monde avec l’équipe de France (finale contre la Croatie ce dimanche, à 17h), le défenseur central aurait donc de sérieux doutes sur son futur. Mais selon Paris-United, Kimpembe devrait rapidement être fixé sur son sort au PSG.

Un entretien prévu avec Tuchel ?

En effet, dès son retour de Russie et avant même de s’envoler en vacances, Presnel Kimpembe aurait rendez-vous avec Thomas Tuchel. Le nouvel entraîneur du PSG devrait alors lui présenter ses plans et lui faire part de ses intentions quant au statut réservé à Kimpembe cette saison, ce qui pourrait avoir un impact logique sur l’avenir de l’international français. Pour rappel, Tuchel aurait déjà conforté Thiago Silva et Marquinhos, et envisagerait par ailleurs d’attirer un défenseur de renom cet été au PSG (Jerome Boateng et Leonado Bonucci seraient pistés). Affaire à suivre…

Articles liés